L'animé Mahô Shôjû Sherbert annoncé

L'attaque de la peluche magique !

La compagnie K-LINE, spécialisée dans la confection de pyjamas et autres vêtements à fourrure utilisés par les mascottes ou les cosplayeurs, vient d'annoncer la production d'un animé basé sur son personnage, Sherbert. Un compte Twitter dédié a été ouvert, pour suivre l'actualité de la série à venir, Mahô Shôjû Sherbert, où une vidéo promotionnelle et le staff ont été dévoilés.

 

 

Ainsi, on retrouvera Takashi Yamamoto en tant que réalisateur pour le studio ZEXCS, accompagné d'Atsuko Takahashi au design des personnages et Satoru Kawabura ainsi que Ryô Kimura à la direction artistique.

 

Synopsis : Sherbert est une créature magique rescapée d'un autre royaume appelé Lylasia, où les autres espèces ont été scellées lors de la Guerre des Bêtes Magiques. Immature, curieux, Sherbert n'a été sauvé que parce qu'il a accidentellement ouvert un portail qui l'a envoyé dans notre monde. Même s'il ne sait rien de l'endroit où il a atterri, il a décidé, peu importe comment, d'y devenir un héros qui affrontera les monstres qui s'échappent de la faille.

 

Source : ANN

Otras Noticias Principales

0 Comentarios
¡Sea el primero en comentar!
Ordenar por: